Des supers héros débarquent dans l’école et dans la ville

Cette année, le 2 mai 2025, les élèves de St Vincent de Paul, accompagnés de leurs enseignants et de quelques parents d’élèves, ont célébré la fête du printemps. Au programme : ateliers bricolage le matin et carnaval l’après midi.

par Cassandre, Farah, Maria, Hannah

Chaque année a lieu la fête du printemps. Cette journée est divisée en deux parties. Le matin, les classes sont mélangées deux par deux afin de réaliser des activités et des bricolages en petits groupes. Généralement, ces activités sont organisées autour des arts plastiques.

Par exemple, tous les élèves ont fabriqué de grosses fleurs colorées et des guirlandes florales. Durant ces activités, les élèves ont été très investis et très satisfaits de cette belle matinée.

L’après-midi les élèves se sont déguisés en super héros, princesses, sorcières ou ont revêtu d’autres costumes ils ont défilé dans les rues d’Arles. Il y a eu ensuite un goûter apporté par les parents d’élèves. Cette fête du printemps est une grande joie pour tous les enfants.

Vivement l’année prochaine, les élèves ont hâte de recommencer !

Ce contenu a été publié dans ECOLE ELEMENTAIRE, ECOLE MATERNELLE, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.